Regards Photo Nature, association de photographe naturalistes bas normands, basée à Cormelles-Le-Royal, dans le Calvados (14).
Regards Photo Nature - Page Facebook
Regards Photo Nature
Association de photographes naturalistes bas-normands

MENTIONS LÉGALES

Copyright

La loi française du 11 mars 1957 n'autorise, aux termes des alinéas 2 et 3 de l'article 41, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration ("toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite" - alinéa 1er de l'article 40). Toute représentation ou reproduction abusive du site de REGARDS, par quelque procédure que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code Pénal. Les textes mis en ligne sur le site de REGARDS, sauf mentions particulières, sont la propriété intellectuelle et légale de son auteur. Sauf accord express, le site de REGARDS n'autorise que la reproduction du titre des articles produits et non du texte qui l'accompagne (résumé du sommaire ou début de l'article) avec un lien direct sur le site de REGARDS (http://www.regards-photo-nature.com, sans utiliser de frame ou de redirection). Dans tous les cas, ces textes originaux ne peuvent être cités qu'à condition de prévenir l'auteur en remplissant le formulaire adéquat. Les liens présents sur ce site peuvent orienter l'utilisateur sur des sites extérieurs dont le contenu ne peut en aucune manière engager la responsabilité de la rédaction du site de REGARDS.

Président

M DELOZIER Thierry

Hébergeur

OVH
2, Rue Kellermann
BP 80157
59053 ROUBAIX Cedex 1

News
Assemblée Générale
ATTENTION : L'Assemblée Générale est ajournée au vu des conditions actuelles, elle est reportée à une date ultérieure. Désolé pour ce contretemps indépendant de notre volonté.


Soyez le bienvenue pour notre Assemblée Générale, le mardi 18 janvier à 20h 30. La partie administrative sera aussi courte que possible pour passer rapidement aux projections. Nous nous contenterons d’une simple réunion conviviale. Il n'y aura pas de galette des rois.

Les normes sont devenues plus restrictives : le pass sanitaire et le port du masque est obligatoire pendant toute la durée de la réunion.

La vague actuelle justifie ces précautions. Il est possible que l’arrivée du nouveau variant plus contagieux amène le gouvernement à prendre d’autres mesures qui pourraient remettre en cause notre réunion.
[1]